Fr:CalDAV Clients/iPhone

From Davical
Jump to navigationJump to search
Help
Available languages
Besoin de traduction Cet article ou cette section nécessitent d'être traduits depuis l'article CalDAV Clients/iPhone.

Si vous connaissez bien l'anglais, n'hésitez pas ! Merci pour 'DAViCal'.

L'Iphone a un support natif de CalDAV introduit par la version 3.0 de Juin 2009. La version 0.9.7 de DAViCal est sorti rapidement après celle-ci afin de supporter iOS. La version 3.1 d'iOS à supprimer certains bugs et introduit de nouveau, la version 0.9.7.2 de DAViCal est nécessaire pour y palier.

Les instructions pour configurer l'Iphone (ou autre appareil sous IOs) avec les serveurs sous DAViCal sont disponibles sur la page configuration client (en)ici.

Avec la version 0.9.7.2 il est aussi possible de faire des ajustements spécifiques sur la configuration du serveur, afin de simplifier les expériences pour les utilisateurs Apple (y compris sous IOs). Pour plus de détails rendez-vous dans la page Setup for Apple Users.

Pour utiliser un client iOS v5, vous devez utiliser au moins DAViCal v0.9.9.7. Il a été rapporter (plus de liens en tête, mais confirmer par Vincent) que le chemin peut ne pas comporter le nom d'une collection et le slash à la fin, ce qui donne à la fin <server>/davical/caldav.php/<username>.

Besoin de relécture Cet article ou cette section nécessitent d'être 'relu'. Si vous connaissez bien le français, n'hésitez pas! Merci pour DAViCal.