Fr:CalDAV Clients/Mozilla Calendar

From Davical
Jump to navigationJump to search
Help
Available languages

Version actuelle supportée

Les versions recommandées de Sunbird / Lightning pour une utilisation actuelle sont les dernières à jour, et elles devraient fonctionner avec les version récentes de DAViCal. Voir le blog agenda de Mozilla et la page principale pour les dernières informations.

D'une manière générale la dernière version de Lightning fonctionne avec la dernière version de DAViCal. L'Agenda Mozilla est une cible principale et toutes les anomalies doivent être corrigé rapidement.

Support Libre/occupé

Cela devrait fonctionner, mais vous devez identifier les participants à un événement par leurs adresses courriels. Faites donc bien attention à ce que les utilisateurs aient leurs adresses correctement saisies dans DAViCal.

Activer le Débogage

Pour activer le débogage dans l'historique de l'agenda Mozilla, vous devez définir les options suivantes à 'true' dans Options -> Avancé -> Général -> Editeur de configuration...

calendar.debug.log
calendar.debug.log.verbose

Pour trouver ces informations, utilisez "calendar.debug.log*" pour filtrer les options accessibles. Si ces options n'existent pas créez les simplement. Non, je suppose que ce n'est pas supposé être simple.

Les sorties du débogueur sont visibles dans Outils -> Console d'erreurs ou dans stdout/stderr si vous avez lancez l'Agenda Mozilla en ligne de commande.

Dépannage

L'agenda Mozilla est parfois lent avec de gros agendas. Si un agenda est marqué non disponible avec un point d'exclamation, mais que d'autres clients arrivent à y accéder, ou que d'autres agendas fonctionnent sans problème, regardez dans la console d'erreur. S'il y a READ_FAILED et un statut 200 pour l'agenda, songez à augmenter les limites de ressources dans le php.ini du serveur. Regardez max_execution_time et memory_limit.